AccueilVie du lycée › CDI

Mercredi 16 octobre, aura lieu la journée d'intégration du Lycée Pasteur, en partenariat avec Solidarsport. La philosophie de cette journée est de faire découvrir le lycée aux élèves, particulièrement aux entrants, ses différents ateliers et formations, mais également des activités sportives et citoyennes.
Les élèves de 1C seront chargés de faire un reportage de cette journée avec leur Professeure de Lettres Mme Cazach et en réaliseront une maquette au CDI, avec l'aide d'un journaliste de Nice-Matin.
Après un pique-nique partagé par tous, enseignants, personnel et élèves, la journée se terminera par une reconstitution grandeur nature du coeur du logo de Solidarsport et chaque participant sera récompensé par un tee-shirt de l'association.
Un moment très important, pour que chaque acteur de la vie lycéenne se sente encore plus impliqué et intégré au sein de notre beau lycée des métiers d'art.